La série se compose d'adaptations de six classiques modernes de la littérature japonaise : Osamu Dazai interrsquo;s No Longer Human (Ningen Shikkaku) & Run Melos! (Hashire Melos!), Natsume Soseki’s Kokoro, Ryunosuke Akutagawa’s Hell Screen (Jigoku Hen) & The Spider's Thread (Kumo no Ito), et Ango Sakaguchi's In the Forest, Under Cherries in Full Bloom (Sakura no Mori no Mankai no Shita)
No Longer Human (Ningen Shikkaku) - Un élève de l'école secondaire se perd et s'est aliéné. Dépondant et sans but, il tombe dans un cycle de l'auto-abus, de la dépression et de la drogue pendant des années qui se développe dans sa vie. L'artiste est incapable de peindre des scènes qu'il n'a pas vues lui-même, ce qui l'incite à s'occuper de lui-même. Le thème le plus important de "Run Melos!" est une amitié inébranlable. Malgré les épreuves, le protagoniste Melos fait de son mieux pour sauver la vie de son ami, et à la fin ses efforts sont récompensés.
Le fil de l'araignée (Kumo no Ito) - Le Bouddha Shakyamuni a des chances de remarquer une souffrance criminelle au cœur froid en Enfer. Mais ce criminel a accompli un seul acte de gentillesse en ne marchant pas sur une araignée dans une forêt. Muné par cet acte désintéressé, Shakyamuni prend le fil argenté d'une araignée au Paradis et l'abaisse dans l'enfer, mais il tombe sur le criminel pour saisir l'occasion et se tirer - s'il le peut.
Hell Screen (Jigoku Hen) - Un artiste célèbre est chargé par un grand seigneur de créer une série de peintures représentant des scènes de l'enfer bouddhiste.
Attention : cette traduction a été générée automatiquement.
Aucun lien disponible pour le moment.
whachikan Just noticed that someone categorized this as belonging to the genre "demons" LOL
Finally it came out ages ago
Where is the episode 15 ? Slow update! Tch
whachikan Just noticed that someone categorized this as belonging to the genre "demons" LOL
Finally it came out ages ago
Where is the episode 15 ? Slow update! Tch