Après les événements de 2002, tout revient enfin à la normale. Jusqu'à ce qu'une icône étrangement familière commence à apparaître sur les systèmes informatiques du Japon. Et pas seulement sur les ordinateurs... Les téléviseurs, les téléphones portables, les jeux vidéo, tout ce qui possède un écran avec des capacités en ligne. Et cette icône semble chercher quelqu'un... Yagami Taichi et Ishida Yamato, qui l'ont vaincue plusieurs années auparavant. Oui, il s'avère que ce digimon méduse est en fait Diablomon, le Digimon de type Virus qui a été vaincu dans le deuxième film. Mais cette fois, il a appris à se matérialiser et envoie des milliers de copies de lui-même dans le monde réel.
Koushiro et Ken élaborent un plan pour débarrasser le monde du virus une fois pour toutes, mais il faudra l'aide de tous les Destins, passés et présents. Une fois de plus, c'est une course contre la montre qui s'engage pour mettre un terme au complot de Diablomon... mais même cela reste dans l'ombre.
La renaissance d'Omagamon suffira-t-elle à arrêter Diablomon une seconde fois, ou les millions de copies seront-elles assez puissantes pour repousser le "Digimon Champion de la Justice" ? Bien sûr, il n'a pas encore vu la nouvelle race d'Élus, ni les nouvelles techniques. C'est un combat à finir, avec la destruction de Tokyo en ligne de mire.
(Source : AniDB)
Attention : cette traduction a été générée automatiquement.
Aucun lien disponible pour le moment.
whachikan Just noticed that someone categorized this as belonging to the genre "demons" LOL
Finally it came out ages ago
Where is the episode 15 ? Slow update! Tch
whachikan Just noticed that someone categorized this as belonging to the genre "demons" LOL
Finally it came out ages ago
Where is the episode 15 ? Slow update! Tch